Expédition & Livraison

Nous emballons vos articles avec le plus grand soin et nous vous les expédions le plus vite possible. Nous vous expliquons ci-dessous comment calculer vos frais de port et estimer votre date de livraison.

Emballage

  • Les posters et reproductions sont d'abord protégés par un papier épais puis emballés dans des boîtes d'expédition en carton ondulé de forme tubulaire.
  • Les articles encadrés sont d'abord soigneusement protégés contre les chocs puis insérés entre des cales de carton ondulé réglables qui verrouillent le châssis en position et garantissent un transport en toute sécurité.

Traitement des commandes et estimation de livraison

Estimez la date d’arrivée de votre commande en ajoutant le délai de traitement et d’acheminement des commandes ci-dessous.

Traitement de la commande

Type de produit Temps de traitement Délai de livraison standard
Posters, reproductions et photographies en stock 24 heures 2 à 5 jours ouvrables après traitement de la commande pour la France continentale.
Majorité des articles encadrés, montés sur bois et des toiles (lorsque l'article est en stock) 1 à 2 jours ouvrables 2 à 5 jours ouvrables après traitement de la commande pour la France continentale.
Posters et reproductions nécessitant un service personnalisé 5 à 7 jours ouvrables 2 à 5 jours ouvrables après traitement de la commande pour la France continentale.
Majorité des articles encadrés, montés sur bois et des toiles (nécessitant un service personnalisé) 6 à 9 jours ouvrables 2 à 5 jours ouvrables après traitement de la commande pour la France continentale.
Informations importantes :
  • Toutes ces données ne sont que des estimations globales concernant uniquement le traitement de la commande. Pour des précisions sur les délais d'expédition, merci de vous référer directement à la page du produit sélectionné.
  • Tous les articles encadrés, montés sur bois ou sur toile et les autres produits spécifiques sont toujours expédiés avec une méthode de suivi traçable. Les posters et reproductions expédiés vers la France aussi.
  • Si vous commandez en même temps des articles en stock et des posters ou reproductions nécessitant un service personnalisé, le temps de traitement de la commande peut varier de 5 à 7 jours ouvrables (nous essayons d'envoyer tous les articles ensemble).
  • Afin de vous offrir les tarifs d'expédition les plus bas, nous envoyons tous les articles similaires en un seul colis. Si un article est temporairement en rupture de stock ou en attente, et si nous prévoyons un réapprovisionnement rapide, nous attendrons que l'article manquant arrive avant d'envoyer les autres. Dès que l'article manquant arrivera dans notre entrepôt, nous enverrons l'ensemble de votre commande en un seul colis.

Frais d'expédition

Calculatrice du tarif d'expédition

Sélectionnez le pays de livraison :



Les tarifs d'expédition ne sont affichés qu'à titre indicatif, les tarifs réels étant calculés au moment de la commande. Bien que nous nous efforcions de vous donner les informations les plus précises possible, les tarifs d'expédition affichés peuvent être modifiés sans préavis.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous pouvez facilement savoir où en est votre commande actuelle avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail. De plus, nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que vos articles seront expédiés, qu'il s'agisse d'articles encadrés, montés sur bois ou sur toile et tout autre produit nécessitant un support ou une finition particulière. Les posters et reproductions sont eux aussi toujours expédiés vers la France avec une méthode de suivi traçable.

Questions fréquentes

Mon colis est-il assuré ?

Art.fr garantit votre satisfaction et nous vous rembourserons ou échangerons les articles dont vous n'êtes pas pleinement satisfait. Dans l'éventualité - rare - où votre colis s'égare ou vous arrive endommagé, merci de contacter l'équipe de notre Service client.

Que se passe-t-il si seulement une partie de ma commande est disponible pour une livraison immédiate ?

Afin de vous offrir les tarifs d'expédition les plus bas, nous combinons tous les articles similaires en un seul colis dont l'expédition dépendra de la disponibilité de tous les articles (voir Délais de traitement et de livraison). Si un article temporairement en rupture de stock ou en attente devait ralentir l'expédition prévue pour les autres articles, vous pouvez décider de faire envoyer les produits séparément. Vous n'aurez pas à payer de frais d'expédition supplémentaires mais vous devez absolument contacter directement l'équipe de notre Service client qui se chargera des procédures.

Puis-je expédier un colis à une boîte postale ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer à des boîtes postales en raison de leurs restrictions de taille.