Questions les plus fréquentes sur les livraisons de Noël

1. Est-ce que ma commande arrivera à temps pour Noël ?
2. Lorsque je faisais mon shopping, la livraison était garantie pour Noël mais lorsque j'ai ajouté l'article dans mon panier, la date de livraison a changé. Pourquoi ?
3. Les méthodes de paiement ont-elles un impact sur la rapidité de la livraison ?
4. Comment puis-je suivre ma commande ?
5. Cette commande est un cadeau. Est-ce que le prix apparaît dans le colis ?
6. Puis-je inclure un message personnalisé avec mon cadeau ?
7. Comment puis-je utiliser un bon de réduction ou un code promotionnel ?
8. Quelle est votre politique en matière de retours ?
9. D'autres questions ?

Est-ce que ma commande arrivera à temps pour Noël ?

Lorsque vous visitez notre site, nous indiquons pour chaque article sa date de livraison probable si vous commandez immédiatement. Vous recevrez donc votre article au plus tard à cette date.

Si nous ne pouvons pas garantir que tous les articles de notre site puissent être livrés pour Noël, nous indiquons cependant toujours la date de livraison prévue. Lisez donc attentivement les informations concernant la livraison situées près de chaque article lorsque vous passerez commande. Merci aussi de noter que :

  • Nous ne pouvons prendre en compte votre commande si le paiement est incomplet.
  • Des circonstances indépendantes de notre volonté comme la météorologie peuvent retarder les livraisons.

Lorsque je faisais mon shopping, la livraison était garantie pour Noël mais lorsque j'ai ajouté l'article dans mon panier, la date de livraison a changé. Pourquoi ?

Les dates de livraison sont calculées en fonction de l'article sélectionné, des services ajoutés, de la méthode de paiement, de la date de la commande et finalement de l'adresse de livraison. Lorsque vous passez votre commande, les situations suivantes peuvent affecter la date de livraison :

  • Un article est soudain en rupture de stock.
  • La méthode de paiement choisie requiert plus de temps de traitement.

Pour tenter de réduire ce délai, vous pouvez :

  • Si vous avez un article qui ne va arriver avant Noël veuillez le commander séparement

Que dois-je savoir sur les méthodes de paiement pour assurer une livraison rapide ?

Nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit pour vous assurer une livraison rapide. Nous offrons plusieurs méthodes de paiement en fonction de votre pays (incluant PayPal, transfert bancaire) mais nous envoyons votre commande seulement lorsque le paiement nous est parvenu dans son intégralité. Les paiements par d'autres méthodes que les cartes de crédit demandent plus de vérification ce qui ralentit le processus d'expédition.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est enregistrée et que nous en avons recu le paiement, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Nous vous envoyons aussi un e-mail lorsque votre article est expédié et vous tenons informé(e) de tout délai.


Cette commande est un cadeau. Est-ce que le prix apparaît dans le colis ?

Non, le prix n'apparaît pas sur le bordereau d'expédition.


Puis-je inclure un message personnalisé avec mon cadeau ?

Oui ! Lorsque vous passez commande, nous vous offrons une case spéciale pour rédiger un message personnel. Votre message sera inscrit sur le bordereau d'expédition qui accompagnera l'œuvre choisie.


Comment puis-je utiliser un bon de réduction ou un code promotionnel ?

Lorsque vous passerez la commande, vous verrez une case réservée pour cela.


Quelle est votre politique en matière de retour/remboursement ?

Nous vous offrons toujours une garantie 100 % satisfait ou remboursé et pour vous rendre la vie plus facile, nous avons étendu cette garantie durant les fêtes de Noël. Tous les articles commandés entre le 1er et le 24 décembre 2018 peuvent nous être retournés jusqu'au 31 janvier 2019 en vue d'un remboursement intégral hors frais d'expédition et de retour.


D'autres questions ?

Nous serons ravis de vous aider. Contactez dès maintenant l'équipe de notre service client au 01 70 06 99 57 et par e-mail, serviceclientele@art.fr.